Rechercher

Un mariage authentique et intimiste dans la Drôme Provençale



Tout commence par une rencontre


Coup de cœur pour ce mariage convivial baigné d’amour, de simplicité et de partage...


Maryon et Adriano m'ont contacté quelques mois avant leur mariage pour organiser celui-ci dans la Drôme. Leur souhait était celui d'un mariage intimiste, naturel et convivial. Entourés de leurs proches, l'idée pour eux était de se retrouver le temps d'un week-end, loin de tout pour profiter pleinement de chacun.


Le lieu


C'est naturellement au cœur de la Drôme Provençale que M & A ont choisi un lieu simple et authentique, le Domaine des Nuits du Taris.



Les préparatifs


Le jour J, j’ai retrouvé Maryon, à l'ombre du tilleul pour ses préparatifs accompagné du talentueux Nicodème, pour la mise en beauté. On se sentait comme à la maison !


L’heure de la cérémonie à l'église Notre Dame de Die approche et tout le monde s'active. La mariée enfile sa magnifique robe de Grace Loves Lace, et ses chaussures. Le marié, entouré de ses témoins, enfile costume, nœud pap et chaussures.



La découverte


Un des moments que j’apprécie le plus, loin des regards, en toute intimité, Maryon et Adriano se retrouvent tous les deux dans le jardin, émus. Un moment de tendresse, de grande complicité.



La cérémonie


Ils ont dit "Oui" !

Scène de Mariage a été fière de les accompagner pour leur mariage et d’avoir partagé cet instant si précieux et intense de leur vie.

Nous leur souhaitons beaucoup d’amour et de bonheur !