Rechercher

SAUVAGE...


Amour passionné, amour brut, amour sauvage...

Découvrez à travers un shooting imaginé par Julie, créatrice de l’agence Scène de Mariage, un mariage bohème et sauvage.


Une mise en scène épurée dans des tons naturels, des matériaux bruts et un clin d’œil à l’esprit bohème : c’est au Domaine des Nuits du Taris que nous nous sommes laissé voyager et emporter dans cette ambiance bohème et sauvage.


@chriscelie.belesprit

Un lieu sauvage


Au cœur d’un écrin de verdure et dans un parfum de lavande, le domaine des Nuits du Taris incarne l’esprit que Scène de Mariage souhaitait mettre en avant. Les pierres apparentes, le bois brut, le paysage époustouflant ne font qu’accentuer le charme et l’authenticité de ce lieu.

Misez sur la magie de ce domaine au cachet si particulier pour immerger vos invités dans votre univers.






L’instant d’avant


Loin de toute agitation, ressourcez-vous dans l’une des magnifiques chambres du Domaine des Nuits du Taris, avant de vous découvrir au cœur d’un irrésistible patio.






Se dire oui dans un environnement unique


À la croisée des influences hippies, des tons terra cota mêlés à des camaïeux de couleurs naturelles, Scène de Mariage emporte les mariés dans une ambiance sauvage et passionnée.

Avoir l'impression d’être perché, seul au monde avec une vue à couper le souffle, ou errer dans les ruines d'un ancien prieuré : des façons atypiques et bohèmes de se dire oui.